TeleCoop, acteur de l’ESS (économie sociale et solidaire), est un opérateur d'intérêt général engagé dans la transition écologique et sociale proposant deux forfaits mobile responsables. TeleCoop souhaite sensibiliser chaque citoyen aux enjeux du numérique et permettre à chacun.e de reprendre en main sa consommation mobile afin de réduire son empreinte environnementale liée au numérique. Rejoindre TeleCoop c’est adopter un comportement plus sain pour la planète, pour l’Homme mais aussi pour soi.

Pourquoi choisir Telecoop ?

Choisissez :

  • Un opérateur d’intérêt général, engagé dans la transition écologique et sociale. Plaidoyer : TeleCoop fait 13 propositions d’actions réparties en 3 grands axes (la transparence, l’empreinte environnementale et le partage du pouvoir et de la richesse) pour construire une plus grande résilience numérique et un modèle d’opérateur télécom responsable.

Et plus précisément :

  • Un opérateur transparent (sur les prix, sur les offres, etc.),
  • Un opérateur qui protège vos données personnelles et votre vie privée (pas de cookies, pas de démarchage commercial, etc.),
  • Un opérateur qui soutient l’emploi local, notamment à travers son service client basé en France,
  • Une coopérative.

Bénéficiez :

  • De la prise en charge de la résiliation auprès de votre opérateur sans frais et sans coupures,
  • De la conservation de votre numéro si vous le souhaitez,
  • D’offres sans engagement,
  • Du 1er réseau 4G en France (Orange),
  • D’un service client humain et de proximité.

  • Deux forfaits mobile
  • Les clients TeleCoop PRO économisent en moyenne 25 % sur leurs factures
  • Premier réseau mobile 4G
  • Offres sans engagement
  • Simplicité et transparence
  • Maitrise de son impact environnemental
  • Conservation de son numéro
  • Accompagnement personnalisé
  • Espace personnel dédié
  • Facturation de vos données mobiles en fonction de votre consommation réelle

Étape 1

Lors de l'achat de votre mobile, prenez l'option
Forfait Telecoop avec la carte SIM Offerte

Étape 2

Recevez chez vous votre mobile
et votre nouvelle carte SIM.

Étape 3

Contactez Telecoop pour choisir votre forfait
et activer votre ligne.

Étape 3

Insérez votre carte SIM dans votre mobile.
Profitez de votre nouveau mobile et forfait !